Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Coin De Paradis... Entre Amies
Petit Coin De Paradis... Entre Amies
Publicité
Petit Coin De Paradis... Entre Amies
17 février 2009

Un an déjà...

Mais une année de trop je dirais. Tu dois te demander pourquoi je reviens ici après tout ce temps... Je crois que tout peut se résumer en un mot: LONDRES. Parce que j'y suis allée pendant 4 jours, avec mon frère et ma soeur, je crois que ce voyage m'a complètement transformée. J'essaie tant bien que mal d'avouer mes sentiments au garçon de mon coeur, et je reviens ici, après un an d'absence. Tu dois me trouver égoïste, parce qu'après tout, c'est bien moi qui avait refait mon comeback il y a un peu plus d'un an, et qui s'est évanouie en pleine nature quelques temps après... Et c'est pas faute de ne pas pouvoir être en contact avec toi, puisqu'on est ensemble sur MSN et sur FACEBOOK. Je ne saurais justifier mon comportement. Je suis impardonnable. Je ne t'oblige à rien. J'avais juste envie de renouer. Parce que ce voyage m'a fait remonter des tonnes de souvenirs. Et l'achat d'un cd de Blue (que je n'avais pas) m'à fait penser à vous. A la joyeuse bande qu'on formait toutes les 3 avec Caro, et à ce duo, qui nous semblait indestructible à l'épreuve du temps... Je t'embrasse ma Mimi*** Nani
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu n'as pas a t'en vouloir, moi de mon coté je n'est pas non plus était très présente. pleins de choses a faire, pleins de choses en tete et ue année pas facile. Je sais que je pourrais toujours compter sur toi, mais il m'est difficile d'aller vers les gens, même si je sais que j'en ais besoin. <br /> Ca dois etre mon caractère qui fais que je suis renfermer. Je ne sais que dire. <br /> <br /> Mais sois sur ma nani, que je serais toujours la pour toi...<br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Mimi
Publicité